La meilleure recette de dessert végétalien: mon cake au citron nappé de sucre glace et d'amandes!



Cette année, mes citronniers ont fait beaucoup de fruits. Le moment est venu pour moi de les cueillir pour que mes arbres soient plein d'énergie pour faire de nouvelles fleurs au printemps. 

J'avais envie en tête de faire un gâteau au citron: frais, moelleux, léger, mais vraiment gourmand. Et puis cela faisait bien longtemps que je ne vous avais plus rien proposé de sucré. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais mes dernières tentatives n'étaient, disons, pas très concluantes (je suis gentille avec moi même). L'une d'entre elles était vraiment bonne, mais niveau présentation c'était pas ça (j'y travaille), les autres étaient vraiment belles, mais franchement sans aucun goût. Je me rattrape avec cette recette qui est selon moi le chef d'oeuvre des cakes au citron, trop trop bon et tellement simple à faire! Pas de beurre, pas de levure, ni aucun dérivé d'origine animale pour ce gâteau végétalien inratable!

Vivement le petit déjeuner que je puisse reprendre un bout car à l'heure ou j'écris, je lutte pour ne pas me lever et aller me servir! J'ai promis à ma fille qu'elle pourrait en emmener à sa maîtresse demain, une promesse est une promesse, non vraiment non, je vais rester stoïque, je ne me lèverai pas!



Temps de préparation: 15 minutes maxi
Temps de cuisson: 30-35 minutes environ dans un four à 180°

Ingrédients:
  • 300 gr de farine
  • 90 gr de sucre roux de canne
  • 1 pincée de sel
  • 1 1/2 cuillère à café de bicarbonate*
  • quelques gouttes d'extrait de vanille
  • le zeste d'1 citron
  • 60 ml de jus de citron pressé
  • 260 gr de yaourt au soja (nature non sucré)
  • 2 cuillères à café d'eau
  • 120 ml d'huile de tournesol ou d'arachide
Pour le glaçage:
  • 100 gr de sucre glace
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron
  • 2 cuillères à soupe d'amandes pelées et mixées grossièrement

Le bicarbonate permet de lever le gâteau sans devoir utiliser de levure chimique s'il est en présence d’un ingrédient acide comme du vinaigre ou du jus de citron : il faut compter environ 1 cuillère à café pour 250 gr de farine.


Préparation:

1. Préchauffer le four à 180°.

2. Dans un grand saladier, tamiser la farine avec le bicarbonate.


3. Ajouter le sucre, le zeste de citron, l'extrait de vanille et le sel.


4. Incorporer les ingrédients liquides: l'eau, l'huile, le jus de citron et le yaourt.


5. Bien mélanger tous les ingrédients jusqu'à obtenir un mélange homogène.


6. Huiler un moule à cake et y verser la préparation.



7. Enfourner à 180° pendant 30 minutes. Pour vérifier que le cake soit cuit, faire la preuve du couteau. Si la lame ressort sèche, sortir le cake du four, sinon prolonger la cuisson de quelques minutes (le mien était parfait à 32 minutes, mais cela va dépendre des fours).


8. Laisser tiédir avant de démouler.

9. Pour le glaçage, mélanger le sucre glace et le jus de citron jusqu'à obtenir une crème bien épaisse.




10. Recouvrir tout le cake du mélange obtenu et saupoudrer d'amandes mixées grossièrement ou en copeaux.





Il n'y a plus qu'à le couper et le manger!









Pour résumer:



Vos créations:

Le cake de Sab
"Voici le mien ! Miam trop bon 😋 cependant je trouve que le goût du citron est trop discret. Je vais retenter avec 1/2 de sucre blanc. Merci pour cette délicieuse recette, la texture est parfaite !"

Le cake de Latifa

Le cake d'Evan

Le cake de Valerie
"Un délice!"

Commentaires

  1. super ! alors tu as tenu ? tu en as pas manger un autre morceau ? je te comprend moi quand je fais un gâteau il faut toujours que je prenne deux parts sinon je pense qu'a ça ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais déjà pris 2 parts!! Non j'ai résisté il était un peu tard, ça n'aurait pas été raisonnable ;-) Mais j'y ai pensé tout le temps! Je suis hyper gourmande!!

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Cette recette semble succulente. Avez-vous (ou peut-être vos lecteurs) testé de l'adapter en version sans gluten avec farine de riz ou maïs par exemple?
    Merci pour le partage de toutes vos recettes une vraie mine d or =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas tenté la version sans gluten, mais j'utiliserais un mélange de farine de riz, éventuellement d'amandes, et un peu de fécule de pomme de terre pour aider le cake à gonfler et le rendre plus aéré. Tenez-moi au courant si vous testez, car beaucoup m'ont posé la même question. Bonne après-midi!

      Supprimer
    2. Je viens de tester la version sans gluten j'ai mis : farine de riz 150 g fécule de pomme de terre 80 g et farine de châtaigne 70 gr. Le résultat est mitigé... la texture est très sableuse, le gâteau ne tient pas. Gustativement il est très bon. Je pense qu'il faudrait mettre davantage de liquide dans cette version.
      A retester =D

      Supprimer
    3. Avec les gâteaux sans gluten le bon mélange des farines est toujours difficile à trouver. La farine de châtaigne est très dense, donc oui peut-être faudra-t-il rajouter des liquides! A re-tester! :-(

      Supprimer
    4. Pensez vous qu'ajouter un yaourt soja pourrait aider? Une version avec juste farine de riz et fécule de pomme de terre serait plus judicieuse?

      Supprimer
    5. Regarde mon cake au citron sans gluten: http://lafeestephanie.blogspot.it/2015/10/cake-au-citron-vegetalien-la-farine-de.html#more J'ai utilisé de la farine de sarrasin et il était vraiment bon. Rajouter un yaourt dans celui-ci me semble beaucoup, il ne lèvera pas mieux. Dans les gâteaux sans gluten on y rajoute souvent de la gomme de guar. En boulangerie et pâtisserie sans gluten, la gomme de guar va améliorer la texture : moelleux, aération de la pâte, aide à la levée. Compte 1 cuillère à café de gomme pour 200g de farine, pas plus ! Je n'en trouve malheureusement pas chez moi, donc je n'ai pas pu la tester, mais ça devrait te donner un coup de pouce.

      Supprimer
    6. Bonjour!
      Je viens de faire une version sans gluten de cette recette et, mon copain ne pouvant plus voir la farine de sarrasin en peinture, j'ai tenté un mélange riz-millet (42% riz complet, 28% millet, 30% fécule de patate et une cuillère à café de xanthane pour 150g de farine). Le résultat était vraiment convaincant: j'ai sorti mes petits gâteaux du four il y a 2h30 et il n'en reste déjà presque plus (un voisin en visite s'est bien fait plaisir)!

      Merci Stéphanie pour tes recettes: on se régale!!

      Nathalie.

      Supprimer
    7. Merci à toi pour ton retour et tes indications pour une version sans gluten qui sera très utile aux autres lecteurs.
      Belle fin d'après-midi :-)

      Supprimer
  3. est il possible de remplacer le yaourt au soja par du yaourt de lait de vache ou de brebis? merci de votre réponse; cette recette me tente bien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis végétalienne donc je remplace tous les yaourts au lait de vache par des yaourts au soja, mais vous pouvez bien sûr utiliser les yaourts que vous consommer habituellement! Si jamais, le goût du soja ne se sent pas du tout dans les gâteaux, il n'y a aucune différence! (sauf si vous êtes allergique au soja ;-)) Vous me direz si vous tentez! Bonne fin d'après-midi!

      Supprimer
  4. Pauline Muller24 janvier, 2016

    Bonjour,

    Je voulais vous remercier pour cette recette (mais aussi pour toutes les autres qui sont toutes plus géniales les unes que les autres). J'ai réalisé ce gâteau cet après-midi pour le goûter et tout le monde a adoré. Il n'y avait aucun végétalien autour de la table à part moi et je suis vraiment contente de tous les compliments qui ont été faits, on m'a même demandé la recette. Les gens sont étonnés de voir qu'on peut faire de très bons desserts sans oeufs, sans beurre, et avec du lait végétal.
    Merci encore pour ces belles recettes, je puise chaque semaine des idées sur ce blog et je fais gouter les plats au maximum de gens pour essayer de les guider vers la cuisine végétalienne, c'est toujours un succès :) Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline pour votre si gentil message. Je suis touchée et heureuse de savoir que me recettes plaisent. En général je ne dis pas que mes gâteaux sont végétaliens, personne ne sent la différence. (Je le dis par la suite!) Je vous souhaite une excellente semaine, j'espère à très bientôt sur le blog! N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos gâteaux et autres préparations, je me ferai un plaisir de les publier sur le blog. Montrons que la cuisine végétale est bonne, simple et à la portée de tous! ;-)

      Supprimer
  5. Bonjour!
    merci pour votre recette! j'ai fait ce cake dimanche, il est excellent!!!tout le monde s'est régalé!il y avait aussi des non végétaliens qui ont été vraiment surpris!
    Merci encore de partager toutes ces recettes,j'ai envie d'essayer celle des saucisses végétales maintenant!
    Bonne journée
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  6. Merci Jacqueline pour votre partage! Grace à vous, mes recettes (et donc la cuisine végétale) ont un effet domino. C'est en la faisant découvrir et goûter aux non végétaliens que les personnes changeront peut-être d'avis et seront tentées d'essayer à leur tour! Certains ont des a priori, mais beaucoup sont souvent ouverts et restent comme vous dites surpris. Tenez-moi au courant si vous tentez les saucisses végétales (façon chorizo ou merguez)! N'hésitez pas à utiliser les bases et changer les autres ingrédients selon vos envies et vos goûts!

    RépondreSupprimer
  7. Essayé aujourd'hui et approuvé par tous ! Délicieux !! Merci pour cette recette.

    RépondreSupprimer
  8. Essayé aujourd'hui et approuvé par tous ! Délicieux !! Merci pour cette recette.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Stéphanie, étant une grande fan de citron, ton cake m'avait tapé dans l'oeil depuis un moment. Et bien, il déchire!!! Dur, dur, en effet de ne pas en reprendre une part!!! Bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dur dur oui!! Ce cake a effectivement eu beaucoup de succès! Bises :-)

      Supprimer
  10. Totalement fan ! J'en suis à mon deuxième déjà, j'adore ! Rapide à faire et vraiment trop bon ! Enfants convaincus, et moi je suis addict ! Ici, je l'ai fait avec de la farine complète, du rapadura (sucre complet) et du citron bio et on sent bien le citron. Pour le second, j'ai essayé de mettre de l'huile de coco, c'est sympa aussi ! Pour le prochain, j'essaie avec de la purée d'amande. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as donné l'envie d'en refaire ! A l' orange peut-être ! Contente que la recette te plaise. Merci beaucoup pour ton retour et bon week-end.

      Supprimer
  11. Bonjour Stephanie. Je découvre ton blog depuis peu et je suis en pleine admiration de toutes les recettes qui s'y trouvent. C'est un pur bonheur :) J'en suis à mon 2ème cake depuis hier (c'est grave... lol) Ma petite famille et moi même te remercions et nos papilles t'adorent. Bisous d'Angers et à très vite. Très bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie d'avoir pris le temps de m'écrire ces quelques lignes qui me touchent beaucoup! Pour le cake, non ce n'est pas grave, j'ai dû en faire 3 ou 4 en l'espace de quelques jours! J'ai aussi des gourmands à la maison et généralement avant de publier une recette, j'en fais profiter les copines! :-)
      Très bonne soirée et à bientôt j'espère!

      Supprimer
  12. Merci mille fois ! c'est devenu un classique à la maison. C'est "the" gâteau végétalien qui convainc tout le monde ! Je viens de le faire pour ce midi pour des amis à mes parents omnis, ils ont adoré :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette recette est devenue un grand classique! Tous les lecteurs ont aimé, c'est une valeur sûre! Merci pour le retour et à très bientôt j'espère! :-)

      Supprimer
  13. Bonjour, et merci encore ! Excellente recette, très simple, c'est vrai que c'est une valeur sûre :) Tout le monde à était conquis ! L'odeur et la consistance de la pâte me rappelait mon enfance. Mais le goût du citron est assez discret, comment remédier à cela? rajouter du zeste? En tout cas, merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, pour accentuer le goût du citron, vous pouvez y ajouter un zeste supplémentaire et même un peu plus de jus. Merci à vous pour votre retour, bonne fin d'après-midi! :-)

      Supprimer
  14. Bonjour, merci pour votre recette. Je suis embêtée car je l'ai testée hier, et à part le sucre qur j'ai à peu près divisé par deux, j'ai suivi scrupuleusement toutes les consignes ( avec farine de blé complète seule modif). Or, si le gâteau a très bien levé et a pris une belle forme similaire aux photos, après 40 minutes au four, il est resté humide à l'intérieur et il est très très gras, avec un arrière gout assez prononcé de bicarbonate. Bref, il est inmangeable car ni le goût ni la texture ne convient. Auriez-vous une idée de ce qui a pu se produire ? Je suis désepérée car c'est le deuxième gateau au citron que je tente et qui râte, j'ai vraiement du mal avec les patisseries végétaliennes...( avant je réussissais vraiment tout en non vg snif). Le premier ( autre recette) avait un super gout de citron mais n'avait pas levé et avait une texture de pain. Bonne journée à vous ! Manon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Manon, ce cake n'est pas sec à l'intérieur, c'est pour cela qu'il est bon, par contre il ne devrait pas être humide. Les gâteaux semblent souvent trop humides s'ils ne lèvent pas bien, mais ça ne semble pas être la cas du tien.
      Pour le bicarbonate, certaines personnes sont très sensibles à son goût et ne le supportent pas, même en petite quantité, je te conseille donc d'utiliser de la levure chimique. As-tu déjà eu cette impression avec d'autres préparations?
      Pour le sucre, je pense que tu as trop baissé la quantité. Je n'utilise en général pas une grande quantité de sucre, si tu la diminues de moitié, les proportions du gâteau changent et il te semblera bien évidemment trop gras, à moins de diminuer la quantité de matière grasse. En pâtisserie, il faut être assez précis (même si je ne le suis pas toujours) pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
      Pour une prochaine fois, que ce soit pour ma recette ou une autre, suis bien les instructions sans rien changer, surtout si tu es sûre d'avoir une recette que beaucoup ont testé avec succès. La seconde fois que tu la prépareras, tu pourras changer ou modifier les ingrédients selon tes goûts avec plus d'expérience.
      Tu verras avec un peu d'expérience la pâtisserie vegan n'est pas si compliquée, tu dois juste prendre un peu la main et trouver de nouveaux repères ;-)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour les explications :) Oui c'est vrai qu'il n'est pas très sucré, j'avais lu sur plusieurs sites que l'on peut diminuer le sucre jusque de moitié sans que cela ne change la structure, manifestement pas du coup...Le bicarbonate ça dépend, j'ai une recette de cake au chocolat vegan que j'ai souvent faite avec un cuillère à café de bicarboante et ça passe, mais là à la sortie du four il sentait le bicarboante ( comme uen odeur de poisson) assez fort donc je ne sais pas. Pour le gras je ne savais pas que de diminuer le sucre pouvait le rendre plus gras, il faut dire que j'ai plutôt l'habitude des gateaux avec une ou max 3 cuillères à soupe d'huile donc peut etre que j'ai du mal avec le gras, masi là il ressemble presque à une beignet. Bonne soirée et merci ! PS: j'essaye de réduire au maximum le sucre mais il est très difficile de le remplacer quand on est novice en patisserie, et si on met de la stevia ça ne va pas car c'est des dosage très inférieurs.

      Supprimer
    3. Tu peux diminuer le sucre, même de moitié, mais du coup ici tu vas trop sentir les matières grasses et ce ne sera pas bon. D'habitude, je diminue de 20% environ sucre et matières grasses pour garder un bon équilibre. Après tout peut varier selon les recettes. As-tu essayé le sirop d'agave à la place du sucre? Ou purée d'amande, compotes de fruits, pomme râpée ou banane?
      Pour le bicarbonate, tu peux aussi faire moitié levure et moitié bicarbonate.

      Supprimer
    4. Non, je n'ai jamais tenté de subsituer le sucre car j'ai trop peur de faire quelque chsoe "au pif", tout me semble tellement précis en patisserie ;) C'est vrai que je préfère les gâteaux peu sucrés et peu gras, un minimum pour la texture et le gout, mais pas plus. Je ne sais pas si l'on peut remplacer la totalité du sucre par de la compote par exemple car alors cela changera vraiment la texture, en l'occurence pour ce gateau on ne sentirait plus le citron je présume.

      Supprimer
    5. Tu ne peux pas tout remplacer et ça va dépendre des recettes car le sucre joue bien dans la compositions des gâteaux. Insérer de la compote ou de la purée d'amande pourrait t'aider à diminuer un peu les quantités présentes dans les recettes. Une fois, j'ai oublié de mettre le sucre dans mes muffins, ils semblaient extrêmement humides à l'intérieur et pas très gonflés, donc oui le sucre est important. Tu devrais trouver des recettes à la base pas trop sucrée ou modifier le reste des ingrédients, pas simple je sais :-(
      Ce cake n'est peut-être pas un bon exemple, mais je suis sûre qu'il y a moyen de trouver d'autres recettes! Bon courage :-)

      Supprimer
    6. Bonjour, je me permets d'intervenir car j'ai lu (chez une blogueuse vg mais je ne sais plus laquelle, qu'elle me pardonne), que tous les bicarbonates ne se valent pas, et notamment que celui de marque "La baleine" (en supermarché) n'était pas top au niveau du goût (et en effet il m'est arrivé de trouver qu'il laissait un arrière goût prononcé, pas très agréable), qu'il faut plutôt l'acheter en magasin bio par exemple, ou en tout cas faire des essais. Par ailleurs, j'en profite pour dire un énorme merci pour le partage de toutes ces merveilleuses recettes :-) ! Fabienne

      Supprimer
    7. Bonsoir Fabienne, il existe effectivement différentes sortes de bicarbonate (comme tous les produits). J'en utilise certains pour les lessives, faire mes produits maison, etc et d'autres pour la cuisine. En cuisine, j'utilise un bicarbonate extrêmement fin qui est vraiment inodore. Je ne connais par contre pas les marques françaises, ne vivant plus en France depuis bien longtemps. Je te remercie pour ton message et te souhaite une douce nuit :-)

      Supprimer
  15. rebonjour stéphanie
    c'est la deuxième fois que je fais ce cake qui est apprécie par tous . La deuxième fois ,hier, je l'ai fait avec de l'huile de coco et impeccable, je n'ai mis que 50 g de sucre et avec du citron bergamote. Par contre 260g de yahourt c'est combien de pots car j'ai mais 4 pots de yahourts et un pot = 30-35g donc ca ne faisait que 140g ????
    Ma version sans gluten est 40% farine de riz , 40% fecule de pdt 30% farine de chataigne

    merci

    lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lise, mes pots de yaourt font environ 80-90 g chacun, d'où l'importance de mettre les quantités ;-)
      Pour faire les gâteaux, j'achète les grands pots de 400 g, plus pratiques.
      Bravo pour la version sans gluten!
      A bientôt Lise :-)

      Supprimer
  16. Très motivée ce matin, je voulais absolument tester ce cake qui a l'air fabuleux! Sauf que j'étais un peu pressée... jamais bon ça.... Et donc à la fin je me retrouve avec une texture vraiment bizarre, qui ne correspond pas trop à la photo... bon, je verse quand même dans mon moule et j'enfourne... et là, que vois-je ???? Ma bouteille d'huile... intact !!! J'avais juste oublié de mettre l'huile !!! ouiiiinnnnn... :-(((( J'ai donc fait une version "light" sans le faire exprès ;-))
    Bon, c'est mangeable, ça fait un peu 'pain au citron' ;-), mais je retesterai de toute urgence en étant un peu moins pressée la prochaine fois ;-)
    Je te tiens au courant ;-)
    Encore milles mercis pour toutes tes recettes succulentes Stéphanie :-)
    A bientôt,
    Delphine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais combien de fois ça m'est arrivé d'oublier un ingrédient!! Moi en général j'oublie le sucre :-(
      A refaire car ce cake est extra et a eu beaucoup de succès chez tout le monde!
      Bonne soirée Delphine!

      Supprimer
    2. Ça y est, 2ème tentative... : Cette fois-ci je prends mon temps, je n'oublie aucun ingrédient ;-), et, y a pas à dire, c'est nettement mieux ;-). Mesdames et messieurs j'ai donc un scoop pour vous : la matière grasse dans un gâteau ça sert à quelque chose ! ;-)

      Je confirme : Le cake a eu beaucoup de succès, il est extra !
      Encore merci Stéphanie et très belle soirée à toi :-)

      Supprimer
    3. Hi hi! C'est sûr qu'un gâteau avec un peu de matière grasse c'est quand même meilleur ;-)
      Bravo à toi d'avoir retenté l'expérience, ne jamais rester sur un échec!!

      Supprimer
  17. Merci pour cette fabuleuse recette !
    Je n'avais plus de yaourt de soja alors j'ai mis de la compote et j'ai ajouté un peu de fécule (parce que je n'avais pas assez de compote :p), la texture est top, bien qu'un peu friable. Et j'aurais pu laisser au four deux minutes de plus.
    Mais sinon il est délicieux ! Je viens de m'en enfiler trois parts :D

    PS : J'ai supprimé mon précédent commentaire car je ne voulais pas que mon nom complet aparaisse, mais je vois qu'on peut le voir quand-même, serait-il possible de le supprimer complètement ? Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Florie pour ton retour. J'ai pu supprimer ton commentaire précédant ! Bonne fin d'après-midi :-)

      Supprimer
  18. Anne Catherine23 avril, 2017

    Le plus difficile c'est d'attendre qu'il refroidisse ! Je viens de me brûler les doigts ! Trop bon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour les doigts, mais contente que la recette te plaise :-)
      Belle fin de soirée et excellente semaine!

      Supprimer
  19. Fait en ce dimanche ensoleillé.
    Un régal !
    Merci pour cette recette et toutes les autres !
    Un gros bisou ❤️😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Eden! Douce soirée et excellente semaine. Bisous :-)

      Supprimer
  20. J'ai testé ce cake Vendredi et de une il est très simple et rapide et faire, et deuxièmement il est délicieux :) !!!
    Merci pour cette belle recette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion pour ton retour!
      Passe une très belle semaine :-)

      Supprimer
  21. Bonjour,

    Je ne commente généralement pas, mais là...j'y tenais absolument! J'ai testé votre recette hier, et vous dire que je n'ai pas été déçue serait trop loin de la réalité, le résultat était réellement époustouflant! Ça faisait longtemps déjà que j'étais en quête de la meilleure recette de cake au citron, et la voilà trouvée. Je tiens à vous dire un grand merci, merci pour cette si belle recette, merci pour votre blog qui est une véritable malle aux trésors, et surtout merci de partager tout cela avec nous!

    Belle journée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui vous remercie de tout coeur votre message. C'est pour moi une grande satisfaction de savoir que mes recettes plaisent, cela m'encourage et me pousse à continuer à travailler. Le blog est un partage, vos expériences sont donc les bienvenues.
      Je vous dis à très bientôt avec une nouvelle recette. Bien amicalement :-)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser vos avis et commentaires, ils feront vivre le blog. Merci!

La Fée Stéphanie | Mentions légales | Design + Graphisme : Catherine Surr