Bonnes vacances!

Mon bébé blog a déjà 6 mois et les vacances sont bien méritées: 170 recettes et plus de 37 000 visualisations. J'ai pris énormément de plaisir à y travailler chaque jour. Les difficultés n'étaient pas des moindres: de la création du blog à la rédaction des recettes, de la traduction en français aux produits qui peuvent être différents en Italie, etc! C'était un beau défi à relever. 

Merci beaucoup à tous ceux qui me suivent et à tous vos encouragements. J'ai beaucoup appris et évolué pendant ces derniers mois. Je vous donne rendez-vous au mois de septembre avec plein de  nouvelles recettes. j'ai déjà plein d'idées que je me réjouis de pouvoir vous présenter. 

En attendant, ce sera avec très grand plaisir que  je continuerai à répondre à vos messages.

La Fée Stéphanie vous souhaite d'excellentes vacances!

Commentaires

  1. Je reviens de congé, quel bonheur, partis sue la côte basque, sentir les embruns et virée en vélo.
    Profitez bien également de cette pause, car vos recettes m'attirent, m'intriguent et me permettent d'innover et bien sûr de NOUS régaler. ..
    a très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les vacances font vraiment du bien! On se repose pour mieux repartir dès la rentrée scolaire qui approche à grands pas! Merci beaucoup pour vos gentils mots qui me touchent beaucoup et récompensent tout mon travail! Je vous donne rendez-vous au mois de septembre avec de nouvelles recettes! A très bientôt!

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser vos avis et commentaires, ils feront vivre le blog. Merci!

La Fée Stéphanie | Mentions légales | Design + Graphisme : Catherine Surr